L’identité arabo-musulmane selon Ennahdha, revue et corrigée par le Pape des caniveaux Qaradahoui

drapeaux ennhadha

drapeaux ennhadha

L’identité arabo-musulmane qu’Ennahdha et ses complices veulent imposer en Tunisie selon la feuille de route conçue et rédigée par le philonazi Qaradhaoui…L’identité arabo-musulmane qu’Ennahdha et ses complices veulent imposer en Tunisie selon la feuille de route conçue et rédigée par le philonazi Qaradhaoui: prostitution halal, jihad, servitude, abrutissement, collaboration avec l’ennemi à l’exemple des wahhabites avec leurs prétendus ennemis sionistes, couardise, félonie, inculture, libertinage, dévergondage sous couvert du sacré, fatalisme, conditionnement psychologique, consumérisme outrancier, antipatriotisme, inégalités sociales endémiques, luxure, esclavagisme, pédophilie, fainéantise, féodalité, perfidie, exubérance, indolence, inertie, immobilisme, homophobie, fourberie, veulerie, lâcheté, cupidité, servilité, ethnocentrisme, sous-développement mental, le dérisoire plutôt que l’essentiel, passéisme, réaction, inhumanisme, désuétude, moeurs barbares, obscurantisme, enfants abandonnés, égorgement, féminicide, lapidation, décapitation, crucifixion, excision, mutilation, justice inique, marchandisation de la vie humaine, avilissement, fanatisme, négationnisme, mépris, fatalisme, crime d’honneur, viol institutionnalisé où la victime est offerte en butin au violeur, mariage pré pubère, répudiation.

Une identité où l’on fait de la victime coupable quand c’est une femme et de l’auteur du crime innocent, ni liberté d’expression et de conscience.

Où l’homme n’est pas ni responsable de ses actes et encore moins coupable. Une identité qui interdit tout épanouissement humain.

Où l’homme n’est pas un loup pour l’homme mais qui a des droits de vie et de mort sur lui. Il est son procureur et son bourreau.

Une identité qui prohibe les luttes sociales et les progrès humains Où les positions sociales doivent restées figées dans le marbre mortuaire de la religion. Une identité de l’eau stagnante et nauséabonde. Où l’homme étouffe sous le fardeau de la religion.

Une identité où la vie qui prend la couleur de la mort, où l’exclusion sociale est la norme et le racisme et l’antisémitisme sont un dogme religieux.

Etre arabo-musulman, est attentatoire à la dignité humaine. La misère humaine et intellectuelle dans toute sa splendeur. On ne peut pas faire d’un passé quel qu’il soit un présent et un avenir pour un peuple. Surtout que ce passé est sujet à caution et n’est pas aUssi glorieux que ça.

C’est grâce aux prêtres syriaques qui ont traduit les philosophes grecs, , les perses, les hindous, les berbères, les juifs, les cathos, que les arabes ont pu entrer dans la civilisation humaine. Il est à noter qu’ils ne connaissaient pas la civilisation romaine ni phénicienne, ni égyptienne, ni assyrienne, ni la chinoise, ni l’indienne. Elle a su surtout prosépérer sur les vestiges des anciennes civilisations. Excellent surtout dans l’art du plagiat.

Pour preuve, elle n’a pas fécondé ni de civilisation en Arabie elle-même, où insuffler un esprit humaniste et civilisationnel en Afrique noire qui lui servait de vivier pour son commerce esclavagiste. Ils écoulaient les africains en Inde comme une vulgaire marchandise qu’ils troquaient contre les épices et les soieries.

Quitter la version mobile