De la révolution des braves à la mise en place des plus lâches !

C’est le triste bilan d’une année de cafouillage populaire, de sournoiseries et de coups bas officiels! Rien à dire les lâches seront toujours les plus forts parce qu’ils n’ont pas de scrupules, pas d’honneur !L’occident a cru en nous au début, c’est un fait, il aurait pu nous soutenir (pour défendre ses intérêts),le Qatar, les USA, la Turquie étaient prêts à soutenir ce peuple courageux qui a réalisé l’impensable, ils étaient prêts à s’adapter à nos besoins à nos 4 volontés si la flamme révolutionnaire juste avait duré un peu plus longtemps !

Oui, la révolution Tunisienne a surpris tout le monde mais son impact inévitable sur le système capitaliste mondial, et sur le conflit israélo-palestinien (sic) a entrainé des réactions en cascade de tous ceux qui craignent pour leurs petits intérêts.

Au début tout était possible parce que tout le monde pensait que les Tunisiens se sont vraiment libérés, mais notre rêve a été de courte durée car notre lâcheté, et l’arrivisme de nos politicards sont vite remonté à la surface !

Pour dire que la réaction des USA et des autres aurait pu être différente si on avait osé faire autrement !

Dommage pour nous, on n’a pas su faire, mais ce n’est que partie remise, un autre peuple pourra peut être, un jour changer la face hideuse de ce monde en détresse du fait de l’entêtement des plus virulents et de la lâcheté des plus soumis et des lâches, un soumis ne fait rien, mais un lâche empêche les autres de faire parce qu’il est inapte au changement !

Quitter la version mobile