4,9 millions de dollars pour la victime d'un frère de Paris Hilton

4,9 millions de dollars pour la victime d'un frère de Paris Hilton

L'un des petits frères de la starlette Paris Hilton a été condamné par un tribunal civil californien à payer 4,9 millions de dollars à un pompiste, qu'il avait heurté alors qu'il conduisait en état d'ivresse, a-t-on appris vendredi auprès de l'avocat de la victime.

En février 2008, Barron Hilton avait renversé Fernando Mendoza Tellez, un employé d'une pompe à essence de Malibu (ouest de Los Angeles), après "une nuit de fête débridée". Les autorités avaient établi que le jeune homme, alors âgé de 18 ans, était en état d'ivresse et avait consommé de la drogue. 
L'enquête avait montré que Barron Hilton avait roulé sur plusieurs kilomètres à contre-sens sur l'autoroute qui traverse Malibu, et était entré en collision avec au moins un autre véhicule avant de heurter M. Tellez. 
Le jugement, rendu le 7 juillet dernier par la Cour supérieure de Santa Monica, prévoit notamment des indemnisations pour les dépenses médicales passées et à venir de M. Tellez, et les souffrances physiques et psychologiques provoquées par l'accident. 
Entre les indemnisations et les dommages et intérêts, l'héritier des hôtels Hilton devra débourser près de 4,89 millions de dollars.

Laissez un commentaire