Le père de Merah veut porter plainte contre la France et cette dernière réplique !!

Le père de Merah veut porter plainte contre la France et cette dernière réplique !!

Le père de Mohamed Merah, le tueur en série qui a été abattu jeudi dernier par les RAID à Toulouse, a annoncé hier vouloir porter plainte contre le gouvernement français...

Mohamed Benalel Merah accuse la France d’avoir tué volontairement son fils en déclarant à l’AFP « Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais (…) La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer ».

Mohamed Merah, 23 ans, a été tué jeudi dernier lors de l'intervention des RAID dans son appartement à Toulouse, il avait tué sept personnes: Trois parachutistes, trois écoliers et un enseignant de confession juive.
 
Ce matin, Alain Juppé, le ministre des affaires étrangères a répondu à la menace du père du tueur « Si j'étais le père d'un tel monstre, je me tairais dans la honte ». Par ailleurs le conseiller spécial du président français Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, a réagi aussi sur la radio France Culture « C'est son droit, mais je n'ai qu'un seul mot à la bouche : indécence (…) Ce type est un monstre qui a tué de sang-froid. La société n'y est absolument pour rien ».

Laissez un commentaire