Les blogs d'Apple vs Android

Les blogs d'Apple vs Android

Les blogs d’Apple-centric jouent un rôle très important dans la diffusion de l'information concernant les entreprises consommateurs d'électronique dans le monde entier. Mais la couverture n'est guère neutre.

Alors que pas du tout surprenant, le facteur FUD (Fear Uncertainty Doubt factor) peut faire très chaud et lourd parfois. Vous savez, cette tendance à essayer de discréditer toute principales menaces à la domination d'Apple. Plus précisément,Android .

Prenant le blog  Daring Fireball. Il offre une analyse solide, mais, à la fin c'est un fan du site, assaillent la désinformation ou de souligner combien  de fautes  dans la compétition Android  ou qu’il n'a pas aimé. Ce genre d'attitude est dans la manière d'un aperçu éclairé.
Il existe d'autres sites de bonne réputation qui semblent être sur la défensive, aussi. Par exemple, quand un produit comme le Kindle  Fire (Android 2.3) touche sensible accord avec ses acheteurs, les données peuvent instantanément être cités pour diminuer la menace. Ou se trouve un analyste qui a fait des déclarations lapidaires sur les raisons de l'incendie ce qui va augmenter par la suite les ventes d’iPad .
Et le feu a été appelé boiteux par les suspects habituels, car, en substance, ce n'est pas un iPad. Mais j'aime bien le Fire pour la bonne raison que c'est un produit que Apple ne ferait jamais. Peu coûteux encore satisfaisante comme un périphérique de consommation des médias minimaliste - qui rend possible l’utilisation d’Android.
 

Laissez un commentaire