Google Penguin vient de remplacer Google Panda

Google Penguin vient de remplacer Google Panda

Panda se rafraîchi beaucoup ces jours-ci...

Google n’a  pas cessé de lancer des mises à jour pour son algorithme tel que Panda.  Ces mises à jour consécutives sont là afin d’améliorer et faciliter les recherches ce qui a engendrer l’émergence d’un nouveau Algorithme nommé : Penguin. Dès la dernière mise à jour,  Searchmetrics a mis une liste de gagnants et des perdants , Google a révélé  aussi bien qu'il y avait effectivement eu une mise à jour Panda quelques jours avant , et que cela a fortement influencé ces listes.

Barry Schwartz de Google a déclaré:
« Nous continuons à parcourir notre algorithme Panda dans le cadre de notre engagement de fournir une bonne qualité de recherche aux utilisateurs de Google. Cette mise à jour la plus récente est l'une des 500 changements que nous apportons à nos algorithmes de classement chaque année. »
Selon Schwartz, cette mise à jour est limitée et n’affecte pas beaucoup de sites.
La liste mensuelle de Google des mises à jour d'algorithme est à tout moment attendue .Bientôt, nous devrions voir ce que Google a fait en Avril - au moins les choses qu'ils vont partager (ce qui est généralement un peu). Il sera intéressant de voir si l'un ou Penguin le remplaçant de  Panda vient avec une nouvelle liste. On va certainement être à l’attente de  la liste, peu importe ce qu'il ya dessus. Je vais aussi être impatient de voir si il y a plus de fraîcheur liées  aux réglages des sites web .

Laissez un commentaire