Spot-mag : le troisième

Spot-mag : le troisième

Surfant sur la vague du succès des deux numéros précédents, le troisième opus de Spot-mag est sorti dans les bacs aujourd’hui : jeudi 13 Octobre.

Mensuel d’actualité générale, Spot-mag est un magazine destiné aux jeunes de 18 à 35 ans et … à tous ceux qui se sentent encore jeunes !

 
Pour ce mois d’octobre, les gars de Spot-mag ont mis l’accent sur le rendez vous historique que va vivre la Tunisie. Du coup le thème des élections prend une place particulière dans ce numéro spécial.
 
 
Entre la première parution et la troisième, la différence est indéniable. Spot-mag évolue de numéro en numéro. En plus des rubriques déjà existantes (éveil politique, science, l’international, l’étudiant, santé, vie associative, culture, droit, sport…), des nouveautés sont attendues pour ce numéro notamment une rubrique consacrée à la blogosphère tunisienne, ainsi que la première d’un nouveau venu chez Spot-mag : Spoty !
 
Pour ce numéro, nous aurons droit à des invités de prestige en l’occurrence Mr Larbi Chouikha ainsi qu’une des figures les plus symboliques de la révolution tunisienne : Slim Amamou, sans oublier, les jeunes talents tunisiens que présente Spot-mag à ses lecteurs chaque mois.
 
N’oubliez pas que Spot-mag est un magazine qui se veut participatif, n’hésitez donc pas à faire part de vos réactions /suggestions /critiques /propositions en visitant la page fan de Spot-Mag :
 

Laissez un commentaire