La mariée était trop belle !

La mariée était trop belle !

Je n'aurai assurément pas froid aux yeux si j'accusais le gouvernement Fillon avec ses sbires du ministère de l'intérieur d'intelligence tacite avec un ennemi de la république pour des considérations bassement électoralistes.

Mais comme je ne suis pas madame soleil, je parlerai au conditionnel. 
Il est évident que je ne possède absolument aucune preuve de ce qui me turlupine et que je m'apprête à mettre noir sur blanc au risque de me faire passer pour un illuminé. Mais comme j'ai l'habitude de dire bien haut ce que d'autres pensent tout bas, je ne risquerai rien pour ma réputation de mauvaise langue qui accuse sans jamais avoir les preuves. Le net étant ouvert à tous les illuminés, pourquoi ne pas en profiter ? Cela ne serait ni plus ni moins qu'un pavé parmi tant d'autres jeté dans la mare des vérités, des invraisemblances, des supputations et des aberrations de la vie.
 
Je suis prêt à offrir cent balles à Mr Guéant ou à l'un de ses fidèles sbires chargés de la surveillance du jeune apprenti terroriste fraichement débarqué des zones tribales entre l’Afghanistan et le Pakistan, de chez les disciples de Ben Laden avec qui il avait passé une lune de miel dans la zone la plus controversée, la plus mystérieuse, la plus antioccidentale et la plus inhospitalière de la planète, les zones tribales qui ne sont pas connues pour être les fiefs du "club Med". S'il pouvait me convaincre que les moindres faits et gestes, le nombre de poils au nez, et le parfum de la dernière glace à la vanille qu'ait pu prendre cette brebis égarée ne seraient pas connus de la DGSE, LA DGSM, LA DPRS, LES RG, LES MILOUS ET LES TINTINS. Alors de deux choses l'une ou Sarko est à la tête de la quatrième puissance du monde, ou il ne fait que nous le faire croire? C'est bien ça le dilemme. 
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer par quel miracle un apprenti terroriste fiché, et épié par les services les plus compétents du renseignement puisse passer entre les mailles des filets de la police après son tout premier meurtre du bidasse revendeur de mob? Par la suite après avoir été avertis par le concessionnaire de la moto pour cette histoire de GPS?
En présence de tellement d'aberrations invraisemblables, je serais tenté par la théorie du complot qui consisterait à ce que le gouvernement Sarko -aux abois et déclaré perdant quoiqu'il fasse au second tour- profite de cette aubaine en pleine période d'élections afin d'asseoir l'argumentation chère à la droite et à l'extrême droite en périodes électorales afin de redorer son blason. Je sais que c'est dur d'avancer pareilles supputations mais rien n'est plus dur que la perte du pouvoir chez un narcissique né pour être Président.
 
Mais comme le sentiment d'impunité ne peut être contrôlé à distance, le jeune apprenti terroriste enivré par un sentiment d'invincibilité se senti autorisé à s'attaquer à des gosses de confession judaïque, c'était l'étape de trop que les RG n'auraient surement pas envisagés ou mésestimés.
Qui peut blâmer les régimes occidentaux de verser dans les deux poids et deux mesures depuis leur holocauste que l'un des leurs avait fait subir aux juifs avec l'aide de beaucoup d'entre eux. Mais là c'est une autre affaire...et depuis, pour eux les êtres humains ne sont plus égaux devant l'adversité. Ce n'est que là que le jeune terroriste fut mis hors d'état de nuire pour avoir franchi un seuil intolérable. Et tout le monde connait la suite.
 

Pour moi le revendeur de doute, le mec nourri au biberon de la théorie du complot et qui n'en croit pas un mot, je n'aurais pas froid aux yeux si j'accusais les autorités du MI français de calculs bassement électoraux ayant entrainé la mort de six citoyens français de plus dans les deux derniers attentats de Mohamed Merah en le laissant faire après son premier meurtre. 

Laissez un commentaire